Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
16 septembre 2015

*InstantS* de Septembre

101010

Petite piqûre de rappel de nos *InstantS* de Septembre est :

"Septembre c'est temps des récoltes"

Si vous trouvez le thème trop compliqué vous pourrez m'envoyer vos plus belles photos d'arbres ou de fleurs de Septembre.

10

Desktop158

101010

Les participantes des *InstantS* de Septembre sont :

Nicole

Valy

Liselotte

- Dominique

- Syssy

- Germaine

- Anne-CatherineCreatit

- Arlette

DanièleLaCasa06

Rosa

- Lylou.Anne

101010

Publicité
Commentaires
R
http://rosa888.canalblog.com/archives/2015/09/21/32646111.html#utm_medium=email&utm_source=alerte_commentaire&utm_campaign=__hotmail__&utm_content=rosa888%23utm_medium=email&utm_source=alerte_commentaire&utm_campaign=__hotmail__&utm_content=rosa888<br /> <br /> <br /> <br /> coucou Sylvie, je viens de publier sur mon blog les Instants de septembre<br /> <br /> bonne journée et bon début d'automne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
A
Ta belle grappe donne envie d'aller picorer les grains directement sur le pied de vigne sous le soleil.
A
Mon instant est en ligne, quelles figues violettes,délicieuses.<br /> <br /> Bon dimanche
A
cela va venir mais on ne récolte plus grand chose chez moi ...les champs sont vides<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Bonjour Sylvie, quelle magnifique photo, elle va si bien avec le thème! Bise et bon mercredi serein et paisible!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité