Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 septembre 2015

Photo du mois de Septembre #32

101010

La photo du mois de Septembre est une citation de Saint Augustin.

10

C'est DelphineF qui a choisi le thème.

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion"

Elle nous demande de prendre en photo ce qui nous passionne le plus dans notre vie.

J'ai trouvé !!

J'ai laissé de côté la photo car ça me passionne depuis quelques années mais c'était facile !

Mais il est une chose qui me passionne encore plus, depuis un peu plus de deux sans être devenue accro comme cela arrive à certaines personnes.

10

 Voici donc ma montre de course à pied, posée sur un olivier peint par mon chéri dans mes collines.

10

Desktop165

101010

 Liste des participants :  

A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Arwen, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isaquarel, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les Bazos en Goguette, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, ratonreal, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sandrine, Sinuaisons, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Xoliv'.

101010

Publicité
Commentaires
C
Tu es drôlement bien équipée!
D
J'aime beaucoup la course mais ne pratique malheureusement plus depuis longtemps. Je disais justement à mon mari le WE dernier que je m'y remettrais bien avec mon fils de 6 ans...
S
Rho que j'aime cette photo punaise...bravo bravo pour tes entraînements, j'adore la course, je ne cours pas en ce moment, mais dès que je pourrai je recommencerai. (en revanche je n'ai pas de montre, je fais tout sur le téléphone, mais je crois que je m'y mettrai un de ces jours)
O
Pourquoi ton chéri peint des oliviers ?
I
une saine passion <br /> <br /> elle est top ta montre toute en rose <br /> <br /> merci pour ton soutien à mon inscription pour octobre <br /> <br /> je ne vais pas la ratée cette fois car je vais la programmée <br /> <br /> ou cas ou :::::::<br /> <br /> gros bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité