Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
7 septembre 2015

Petit coin de ciel du Lundi 07 Septembre et Mosaïques de nos Petit coin de ciel du Lundi 31 Août

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions.

 10

Desktop164

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

 Dominique, Calinquette, Saze, AndréeErato,

Nicole, Arlette, Vivi, VéroniqueMimijolielove,

Magda, Françoise, Marylou, Mamylou

Méméyoyo

101010

Avant de vous laisser, voici les mosaïques de nos ciels du Lundi 31 Août.

10

ciels3

10

ciels4

10

ciels5

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Saze, Mimijolielove, Lylou.AnneNicole,

 DominiqueAndréeEratoArletteCathyrose,

ViviMagdaChristy26, Marylou,

MamylouFrancoiseAndersenCalinquette

101010

Publicité
Commentaires
S
encore une belle diversité de ciel.
M
Bonjour Sylvie. Très belles mosaïques et j'adore ta photo pour cette semaine :-). Voici ma participation : http://anteketborka.blogspot.ca/2015/09/petit-coin-du-ciel.html<br /> <br /> Mes amitiés à toi !!!
V
Voilà mon ciel du jour Sylvie. Tout bleu !<br /> <br /> http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/2015/09/ciel-du-lundi-7-septembre.html<br /> <br /> Gros bisous, je viendrai visiter les ciels demain. Là, je fatigue :o)<br /> <br /> P.S. Merci pour cette récap' du lundi et aussi pour la mosaïque de la semaine dernière. Cela fait un beau panel !
A
chacune de nous présente un ciel sympa, et toi tu nous fait de belles mosaïques, Bises Sylvie
A
Un beau ciel bleu pour ce jour.<br /> <br /> Les mosaïques sont magnifiques et variées en couleurs.<br /> <br /> Belle soirée, bises Sylvie
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité