Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
20 juillet 2015

Instant T. #198# : Bestiole de mes collines

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

10

Desktop3

10

Je sais que ma bonne amie Cathyrose ne les aime pas.

Je voulais quand même vous montrer un beau spécimen d'oryctes plus communément appelé rhinocéros, locataire dans mes collines !

10

Desktop89

101010

A tout à l'heure 16h00 pour nos petits coins de ciels.

101010

Publicité
Commentaires
M
Un jolie petite bête inoffensive. Ce n'est pas elle qui me dérange le plus...<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
C
Euh ... en effet Sylvie, je ne suis pas vraiment fan, j'aime mieux Valentin !!!<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
P
Whaouw ! je n'avais pas encore vu à ce jour un rhinocéros de cette taille, vraiment un splendide insecte, merci Sylvie.
L
Bon c'est sûr que je n'en ferai pas mon amie mais je la trouve néanmoins jolie !!!<br /> <br /> Cathy, tu ne lis pas hein !<br /> <br /> Bisous Sylvie.<br /> <br /> Lylou
W
Bonjour<br /> <br /> Mignonne petite bête<br /> <br /> Bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité