Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
22 juin 2015

Petit coin de ciel du Lundi 22 Juin

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions. 

10

Desktop84

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Lylou.Anne, Saze, Christy26, Calinquette,

Arlette, Dominique, Andrée, Mamounette,

Nadialavraie, Vivi, Cathyrose, Marylou

101010

Publicité
Commentaires
M
Il a fallu qu'Overblog me rappelle que mon blog existe depuis le 22 juin 2009...Le temps passe bien vite...déjà mercredi...Merci de ta fidélité
C
bien gris comme chez nous ce ciel, espérons un peu de soleil pour les jours qui viennent,<br /> <br /> bisous
V
Le ciel n'a pas l'air bien folichon par ici. Je t'envoie du soleil et de la chaleur :)<br /> <br /> http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/2015/06/ciel-du-lundi-22-juin.html
N
je viens de publier mon ciel chat bleu.<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt.
M
Un beau cliché en plongé... Bise et bonne soirée tout en douceur!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité