Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
14 juin 2015

Petit coin de ciel du Lundi 08 Juin : Mosaïques de nos ciels

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler les mosaïques de nos ciels du Lundi 08 Juin.

Je vous remercie de participer à ces Instants photos.

10

Cette semaine je voulais remercier Véronique Mimijolielove qui a réussi à m'envoyer sa photo alors qu'elle vit une grossesse assez compliquée.

Un petit bisous de ma part pour te soutenir durant ces prochaines semaines.

10

ciels

10

ciels1

10

ciels2

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Saze, Lylou.AnneMamounetteChristy26,

CalinquetteAndréeEratoClaudineCanelle,

ViviDominiqueArletteMarylou,

Magda, Véronique Mimijolielove

101010

Publicité
Commentaires
E
De belles mosaîques !<br /> <br /> Belle soirée, bises Sylvie
C
je viens de mettre des photos de ciels sur mon blog, belle semaine, bisous
C
de très jolies mosaïques,<br /> <br /> mon nouveau ciel est posté, bises
P
J'aime cette diversité de clichés que tu nous proposes, excellent lundi Sylvie.
L
Qu'ils sont beaux ces ciels, une source inépuisable d'inspiration et de rêve !<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes, merci à toi Sylvie.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité