Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
4 mai 2015

Petit coin de ciel du Lundi 04 Mai

101010

Je retrouve avec grand plaisir ce soir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

N'oubliez pas de m'avertir de vos parutions. 

Le ciel bleu est de retour, un peu parsemé de nuages, mais il ne faut pas se paindre !

Avec ce qu'on a pris sur le pif tout le week end, soyons contents !

10

Desktop20

101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Saze, Lylou.Anne, Cathyrose, AndréeErato, Mamounette,

Valy, Dominique, Arlette, Vivi, Calinquette,

Christy26MagdaMarylou, Mimijolielove

101010

Publicité
Commentaires
C
j'aime bcp ta photo avec ce vieux toit,<br /> <br /> la mienne a été posté hier,<br /> <br /> belle journée Sylvie, <br /> <br /> bisous,
M
Cou-cou ma chère ! et voici ma participation ;<br /> <br /> http://anteketborka.blogspot.ca/2015/05/petit-coin-du-ciel.html<br /> <br /> Mes amitiés à toi !!!
A
Coucou Sylvie je viens de t'envoyer mon ciel, et comme tu dis on en pris tout le week end de l'eau !! un peu de répis aujourd'hui et c'est reparti...
V
En ligne !<br /> <br /> Bisousssssss
V
Rhoo, du bleu, tu as de la chance (j'suis jalouse) !!!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité