Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
26 avril 2015

Petit coin de ciel du Lundi 20 Avril : Mosaïques de nos ciels

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler les mosaïques de nos ciels du Lundi 20 Avril.

Cette fois trois mosaïques au programme.

10

ciels

10

ciels1

10

ciels2

 101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Saze, Christy26Lylou.AnneAndréeEratoCathyrose,

MagdaMamounetteArletteMarylouDominique,

MéméyoyoJacklineMamylouCalinquette,

CaroleViviNathaline, Mimijolielove

101010

Publicité
Commentaires
S
Tous très différents et beaux ce qui rend le travail de tes mosaïques intéressantes <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Saze
M
Merci mille fois pour cette magnifique mosaïque !!! C'est vraiment de toute beauté et je trouve que tu as un excellent oeil pour ajuster les photos ensemble ! Bravo ma chère ! Et mes amitiés très sincères à toi !!
V
Oups j'ai dû oublier de te prévenir : http://blogdevaly.over-blog.com/2015/04/petit-coin-de-ciel-du-lundi-13-avril.html<br /> <br /> Bisoussssss
M
j'aime beaucoup les montages photos...Copier/coller : Décidément le temps passe de plus en plus vite...encore une semaine de passée sans trouver un moment pour venir sur ton blog...mais je ne t'oublie pas. Bonne semaine
C
Pause vacances oblige, j'ai repris aujourd'hui et posté le mien avec mon billet. Bises.<br /> <br /> Cécilou
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité