Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
6 mars 2015

Bouquet du week end

fleur44fleur44fleur44

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler mon 24e bouquet du week end, dans le blog " Le Mas des Paillasses "

fleur44

J'ai choisi ce matin de vous montrer alors que notre cheffe Elizabeth est de retour du Japon, un bouquet de fleurs endémiques de Cuba.

Bientôt un superbe article sur les mogotes.

fleur44

Desktop40

fleur44fleur44fleur44

Bon week end

fleur44fleur44fleur44

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas ces fleurs, elles sont très jolies et bien lumineuses.
A
joli bouquet de soleil<br /> <br /> <br /> <br /> bises
N
Merci beaucoup, un bouquet très original ;)<br /> <br /> @ bientôt, bon week-end<br /> <br /> Nelly
B
Très originale cette fleur ! Elle vient de quel pays ?
C
C'est bien joli ! J'aime bien quand tu nous fait découvrir des nouvelles fleurs... Doux WE
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité