Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
13 février 2015

Bouquet du week end

fleur44fleur44fleur44

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler mon 22e bouquet du week end, dans le blog " Le Mas des Paillasses "

fleur44

Un bouquet spécial pris dans mes collines, il fallait avoir le bon oeil pour les débusquer car minuscules et cachés sous la voiture !

J'ai utilisé la macro photo !

J'en suis assez contente, d'ailleurs je vous montrerai bientôt d'autres photos avec cette même fonction.

fleur44

Desktop34

Publicité
Commentaires
S
Très original la photo de ce bouquet.
C
trop jolie ! que de délicatesse !
L
Jolie photo et un bouquet très original ;) Merci beaucoup !<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
M
Il fallait oser !!! Joli bouquet de champignons...<br /> <br /> Belle journée et bonne Saint Valentin.<br /> <br /> Bises
A
honte a moi, je laisse toujours le réflex sur automatique!!<br /> <br /> joli bouquet<br /> <br /> bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité