Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
4 février 2015

Elles ont froid

Ces derniers jours, les températures ont chuté, il a même neigé.

Alors, mes petites copines les mésanges sont venues bien plus souvent se nourrir chez le chat bleu !

Ce fut un concert de gazouillis et parfois de belles bagarres entre elles, car elles semblent être de plus en plus nombreuses !

Desktop51

Bonne journée, à demain pour le  Projet 52 - 2015 / 5.

Publicité
Commentaires
A
qu'elles sont jolies!!<br /> <br /> bises
E
Oui, elles ont froid et deviennent agressives.<br /> <br /> J'adore cette photo.<br /> <br /> Belle soirée, bises Sylvie
E
Elle ne sont pas à la fête c'est certain avec ce froid .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ely
C
Elle a un duvet fou celle ci !!!
M
Elles sont bien jolies <br /> <br /> Belle soirée
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité