Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
3 février 2015

Repas de fin d'année de notre agence au Jardin Gourmand.

Tous les ans en Janvier nous avons pris l'habitude de faire un bon repas avec la collaboratrice de mon chéri architecte.

Depuis deux ans nous allons déjeuner chez nos amis Pierre et Olivier du Jardin Gourmand.

C'est toujours un plaisir d'y aller.

Pierre est de plus en plus doué innovant de nouveaux mets qu'il compose avec grand talent.

Olivier toujours aussi élégant et charmant au possible a la bonne explication pour chaque plat présenté ainsi que pour le choix des vins.

Le repas commence par des amuses bouche.

Jardin Gourmand 22 01 2015

Entrée : 

Foie gras cacao réglisse, alors là un pur bonheur puisque le réglisse est léger, le goût du cacao apparaît pour laisser en final une saveur de foie gras !

Que c'était bon. !

Laetitia a choisi la salade de poulpe fondant au vinaigre de xérès sur une galette de riz noir à l'encre de seiche.

Jardin Gourmand 22 01 20151 

Plat principal  :

Un régal pour nos papilles !

Les Saint Jacques cuites en coquille écume de poireau et curry, poireau frit et pousses de poireau.

Lorsque Pierre est venu nous saluer il m'a expliqué qu'il avait mis une heure à l'élaboration de la coquille st jacques !

Hervé et Laetitia ont choisi le filet mignon de porc fermier pomme, coing, cidre, céleri branche et pois gourmands.

Jardin Gourmand 22 01 20152

Pour le plaisir des yeux la coquille de près !

Jardin Gourmand 22 01 20153

Enfin une partie du dessert composé entre autre de sorbets et mignardises.

 

Jardin Gourmand 22 01 20154

Jardin Gourmand 22 01 20155

On y retourne quand ?

Publicité
Commentaires
E
Ouah! c'est pas sympa , j'en ai l'eau à la bouche .<br /> <br /> Les coquilles St Jacques ont l'air délicieuses.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Ely
A
magnifique repas!!
L
Waouh ;) je reste bouche bée o)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
M
comme je te l'ai dit tout ce que j'aime<br /> <br /> pffffffff voila quoi<br /> <br /> bisous
C
Ca fait bien envie tout ça. Moi qui vient de me contenter d'une salade d'endives... Bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité