Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
12 janvier 2015

Instant T. #172# : Mes collines

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

10

Desktop3

10

Nous commençons la semaine encore abasourdis par les évènements de la semaine passée.

Nous n'arrivons pas à comprendre pourquoi des personnes sont mortes juste pour la liberté de s'exprimer, la liberté de vivre, la liberté de croire en ce que l'on a envie de croire.

Ils ne sont plus là et nous ne devons jamais les oublier.

10 

Il faut qu'après cette tempête, le ciel bleu revienne.

J'ai donc choisi mes chères collines et mon jeune mimosa prometteur dans sa floraison de Février ou Mars pour illustrer cet Instant T.

10

Desktop6

101010

Je reprendrai le récit de mon voyage cubain dans quelques temps, en ce moment j'ai du mal à écrire !

A ce soir pour notre petit coin de ciel.

101010

Publicité
Commentaires
C
Oui, il est beau ce mimosa !!<br /> <br /> Cécilou
A
rhooo...je jalouse ton mimosa<br /> <br /> bises
L
Pas de mimosa chez nous. il fait trop froid !<br /> <br /> Bisous
C
Moi aussi j'ai du mal ! Le mimosa était la fleur préférée de ma maman... Bisous
M
j'aime le mimosa même si lui ne m'aime pas<br /> <br /> l'odeur me donne des migraines épouvantables<br /> <br /> bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité