Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
21 septembre 2015

Instant T. #207# : Dans les collines

 101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

Une bonne nouvelle à annoncer, le petit garçon de Nikita va mieux.

Quelle joie de la lire nous l'annoncer.

J'espère que tu reviendras un peu sur ton joli blog.

10

Desktop3

10

Les vignes étaient magnifiques lors de notre séjour qui s'est terminé à la fin du mois d'Août.

Les vendanges doivent être presque toutes terminées car elles ont commencé plus tôt avec le beau temps, de nuit parfois à cause de la chaleur !

Bientôt elles se pareront de leur habit d'automne, j'espère y être lorsque cela arrivera.

Mais, on ne peut jamais savoir avec la nature !

10

Desktop167

101010

Bonne journée.

A tout à l'heure 16h00 pour nos petits coins de ciels.

101010

Publicité
Commentaires
M
J'adore les clichés de vigne !
A
De jolies aussi vers chez toi, bises Dom
S
Contente de savoir que le petit de Nikita va mieux.
S
J'espère que la cuvée sera au belle et bonne que la photo de ces pieds de vignes.
C
Je ne connais pas Nikita, mais c'est une bonne nouvelle ! Tu as raison, les vignes aux couleurs de l'automne, c'est superbe !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 428
Publicité