Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
9 décembre 2014

*ArchitecturE* du Mardi #2# : Bibliothèque du collège

101010

Je vous retrouve ce matin pour notre 2e rendez-vous défi photo du Mardi consacré à l'architecture.

Une photo qui me tient à coeur car j'aime l'originalité de la conception des lieux.

Voici l'entrée de la bibliothèque du collège dessiné par mon chéri architecte .

10

Ensemble de lettres Denfert

10

Ce matin je vous invite à pénétrer dans le collège.

Heureusement que nous avons pris des photos bien avant que les élèves entre en possession des lieux car depuis certains se sont amusés à détruire le travail des autres !

Un des panneaux est à refaire complètement.

101010

Publicité
Commentaires
C
Il y a des coups de pieds aux fesse qui se perdent, crois-moi !! Ce travail est superbe et change de ce qu'on peut voir ailleurs, vraiment. Marre des vandales !!!!<br /> <br /> Cécilou
A
alors la, j'adooore!<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> bises
M
j'adore!!<br /> <br /> par contre no comment pour le vandalisme pffff<br /> <br /> bisous
S
J'aime beaucoup, c'est clair, spacieux. dommage que certains ne connaissent pas le respect du travail des autres tout comme le respect en général. La faute aussi à certains parents et gouvernements trop laxistes.
C
C'est très original en effet, et tout à fait adapté à une bibliothèque ! Dommage que certains de ces jeunes ne respectent rien ...<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité