Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
2 décembre 2014

*ArchitecturE* du Mardi #1# :

101010

Je vous retrouve ce matin pour notre premier rendez-vous architectural photo du Mardi.

Je vous résume ce thème : 

"Instant Photos de l'*ArchitecturE* consacré à la restauration de monuments historiques ou l'architecture contemporaine".

10

Cette première photo sera une vue générale du collège entièrement dessiné et conçu par mon chéri architecte .

D'ailleurs dans son site vous avez déjà pu découvrir quelques photos de ce projet d'envergure.

10

Les travaux ont duré plusieurs années et surtout avec une occupation totale du collège par les élèves, les intervenants ont du faire preuve d'une grande prudence et de vigilance maximale en chantier occupé par du public ce qui ne fut pas une mince affaire.

 10

Desktop98

101010

Bonne journée, merci pour votre fidélité.

101010

Publicité
Commentaires
L
ah ma fille est aussi architecte !<br /> <br /> bonne soirée
A
beau bâtiment sorti de la tête de ton mari<br /> <br /> bises
S
Un établissement bien clarteux, très peu d'étages. Bravo à ton chéri-architecte pour la réalisation de ce projet.
C
Il en est pour moi de l'architecture comme de beaucoup d'autres choses ... je n'aime que l'ancien ! Alors j'avoue qu'il m'est difficile de donner une opinion sur ce bâtiment !<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
Bravo Hervé un superbe travail<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bises à tous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité