Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
1 décembre 2014

Instant T. #166# : Petit chapeau pointu !

101010

Je vous retrouve aujourd'hui avec l'Instant T organisé par Nikita.

Nikita n'est malheureusement pas revenue parmi nous.

10

Desktop3

10

Ce matin j'ai eu envie de trouver une photo pas comme les autres, la photo qu'il est improbable de faire et surtout que vous découvrez lorsque vous la visionnez dans votre ordinateur.

Voici un petit chapeau pointu de mes collines qui ont encore subi des pluies violentes ces dernières semaines.

10

Desktop102

101010

Bonne journée, et rendez-vous à 17h00 pour notre petit coin de ciel, je vous réserve un ciel éclatant !

Retrouvez-moi aussi dès demain pour nos Instants architecturaux.

101010

Publicité
Commentaires
L
J'espère aussi que Nikita nous reviendra bientôt ! En attendant, publions ...
A
quel jolis champignons!!<br /> <br /> bises
C
Après des infidélités, mon gentil Chat bleu, je reviens vers toi. Désolée, désolée, c'est malgré moi, hein. Ils sont tout mignons ces champignons. Bel entrée en Avent et douce soirée.<br /> <br /> Cécilou
M
interessante cette photo j'aime beaucoup<br /> <br /> bises
C
Jolie photo ! Bisousss
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité