Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
24 octobre 2014

Bouquet du week end

69943239_p69943239_p69943239_p

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler mon 6e bouquet du week end dans le blog " Le Mas des Paillasses "

Merci à toi Nelly de m'avoir accueillie avec gentillesse dans tes instants photos.

69943239_p

Comme j'étais dans mes collines ces derniers jours, j'ai choisi de vous montrer ce bouquet étrange.

Ce sont les fleurs de mon arbousier qui poussent en même temps que les fruits rougissent.

J'ai même réussi à immortaliser un joli bourdon butineur.

69943239_p

Desktop76

69943239_p69943239_p69943239_p

Bon week end.

69943239_p69943239_p69943239_p

Publicité
Commentaires
S
Tu as vraiment de bons yeux pour avoir remarqué ce bourdon car moi, j'ai passé un moment avant de le trouver.
C
Screugneugneu de screugneugneu de screugneugneu de correcteur de smartphone de zut !!! 😠😠😠😠😠 Confiture d'arbouse. De quoi y se mêle ?? 😡😉😡😉
C
Miam !! Les confitures d'ardoises que faisait ma grand-mère, lorsque nous allions dans leur maison de Biscarrosse !!! Oui, je sais, c'est pas poétique de laisser d'abord le ventre parler !! 😛 Mais elle est superbe ta photo, si, si !!😊😊 Bises et bon week-end.<br /> <br /> Cécilou
F
Je ne connaissais pas cet arbre, il ne doit pas y en avoir dans le nord. il est joliment coloré.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Une jolie participation au bouquet de Nelly. Un arbuste (bien connu dans le Sud) aux fruits délicieusement bons tels quels ou bien en confiture, c'est un ravissement pour les papilles !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité