Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
19 octobre 2014

Petit coin de ciel du Lundi 13 Octobre mosaïque de vos ciels

101010

Je vous remercie pour vos ciels de Lundi.
Ma collaboration avec Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel" est tout à fait réussi.
Merci à toi.
10
Voici votre mosaïque.
10

Ciels2

10
10
A Lundi prochain.
N'oubliez pas de prévenir soit Arlette soit moi, c'est plus facile pour vous retrouver.
Je vous souhaite un très bon Dimanche, à l'heure qu'il est je suis sur la ligne de départ d'un 8 km !
101010
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle mosaïque - je les aime tous ces ciels .... pleins de charme chacun leur tour...<br /> <br /> Belle journée et bises<br /> <br /> Solène
M
Bonjour<br /> <br /> Alors cette course?<br /> <br /> http://www.filsdemamounette.fr/archives/2014/10/20/30800022.html<br /> <br /> mon ciel du lundi<br /> <br /> Belle semaine
C
Une belle palette, tout ça. Bisous.<br /> <br /> Cécilou
L
Tous plus beaux les uns que les autres
E
Joli panaché de ciel...<br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> Ely
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité