Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
20 octobre 2014

Instant T. #160# : Tournesol

jaunejaunejaune

Je vous retrouve ce matin avec l'Instant T organisé par Nikita.

jaune

Desktop3

jaune

J'ai pourtant planté des tournesols dans mes collines, mais je n'ai obtenu que de toutes petites fleurs !

Ce qui a créé l'hilarité de mes enfants !

En me promenant dans le village, j'ai découvert un superbe spécimen !

J'aurai bien aimé l'avoir dans mon jardin.

jaune

tp8

 jaunejaunejaune

Bonne journée.

jaunejaunejaune

Publicité
Commentaires
C
Mais peut-être n'as tu pas choisi la bonne variété ...? En tous cas celui-là est splendide, et il me paraît bien gros !<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
V
Ciel publié !<br /> <br /> Chez moi, les tournesols que je sème sur mon compost sont de vrais arbres et peuvent atteindre 3 mètres de haut. Je garde les graines d'une année sur l'autre et je les ressème tous les ans.<br /> <br /> Bises
C
Magnifique ce Tournesol !!<br /> <br /> J'ai prepare mon article pour le debut de l'après midi <br /> <br /> http://www.dinclo56.com <br /> <br /> Bises et belle journée
M
Quelle est belle, c'est une fleur que j'aime tellement! Bise et bon lundi tout en douceur!
M
comme je te l'ai dit chez nous les tournesols poussent grâce aux oiseaux qui transportent les graines que nous leurs donnons l'hiver<br /> <br /> gros bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité