Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
28 juillet 2014

Instant T. #148# : Libellule

l1l1l1

Le Lundi depuis quelques mois j'ai un rendez-vous très spécial pour l'Instant T de Nikita.

l1

Desktop3

Il n'est pas facile de prendre en photo les papillons, mais les libellules cela l'est encore plus difficile car elles ne restent jamais bien longtemps posées à un même endroit !

l1

J'ai eu bien de la chance cette fois-là car elle a pris le temps sur le fil de notre pare soleil.

l1

Desktop72

l1l1l1

Publicité
Commentaires
A
bien jolie photo!!<br /> <br /> biseshttp://www.chezmamysoren.com
A
J'adore ces bestioles ! que ses ailes sont fines !
S
Tu as vraiment eu de la chance !
V
toute délicate .....ta photo est magnifique !!!!!
L
Ouh oui quelle chance, ta photo est superbe Sylvie !<br /> <br /> Merci du partage, bisous.<br /> <br /> Lylou
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité