Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
21 juin 2014

La photo du Samedi :Genêts de mes collines (129)

l1l1l1

Déjà Samedi !

Je vous retrouve avec grand plaisir pour vous faire partager la photo du Samedi chez Armatia.

l1

 logo

l1

C'est l'été aujourd'hui alors voici une fleur qui explose de couleur !

Quand nous sommes arrivés dans les collines, ils étaient déjà là poussant comme les coquelicots où ils voulaient !

Ils sont beaux et sentent si bon.

Quand j'ai pris la photo je n'ai pas remarqué la petite locataire dans la fleur ...

l1

Desktop33

l1l1l1

Bon week end.

l1l1l1

Publicité
Commentaires
F
Bien belles ces fleurs de genets, pas étonnant qu'elles attirent des butineuses.
J
les fleurs sauvages sont bien élégantes quand on y prêtent suffisamment d'attention <br /> <br /> bravo pour ta photo
T
ta photo est très belle
I
superbe couleur , pour une fleur toute simple <br /> <br /> une photo pleine de soleil pour se beau jour d'été <br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
M
Superbe, quelle belle photo pour célébrer l'été, ici elle arrive ce midi, on a 6 heures de décalage horaire... Bise et bon samedi dans la tendresse et, bon été dans la joie!!!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité