Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
18 mars 2014

Temple du Ciel

mimosamimosamimosa

Ce matin j'inaugure mon nouveau petit chez moi.

mimosa

Vous y découvrirez mon paradis sur terre : mes collines, mes balades lointaines, mes coups de coeur gastronomiques, mes petits amis ailés, mes délicates fleurs des jardins et des prés.

mimosa

Il y aura peu de textes, juste des photos qui me ressemblent un peu.

La première d'entre elles sera celle du Temple du Ciel à Pékin, prise en 1986 lors de notre voyage de noce.

J'étais si jeune et si heureuse de découvrir ce pays qui venait juste de s'ouvrir aux touristes.

C'est là que j'ai su que j'aimais prendre des photos.

Ce temple fondé au XV e siècle est situé dans un jardin entouré de pinèdes.

Les pins que j'aime tant !

J'ai rarement eu ce sentiment de me sentir toute petite face à la grandeur d'un monument, cela fut la toute première fois, la seconde fut lorsque je me suis trouvée face aux Pyramides de Gizeh.

mimosa

La photo n'est pas une photo numérique mais c'est ma toute première d'une longue série de coups de coeur que je partage depuis plus de 30 ans avec l'amour de ma vie.

mimosa

templeduciel

mimosa

Bonne visite, ne manquez-pas de vous inscrire à ma newsletter pour partager la suite de mes petits bonheurs.

Encore merci gentille Valy pour cette belle bannière.

mimosa

Publicité
Commentaires
P
Longue vie à ce nouveau blog et ce lieu de partage <br /> <br /> Bonne fin de semaine
P
Longue vie à ce nouveau blog et ce lieu de partage <br /> <br /> Bonne fin de semaine
M
merci pour cette belle photo<br /> <br /> Mélanie
M
Longue vie à ton nouveau chez toi!!<br /> <br /> magnifique banniére<br /> <br /> je t'embrasse
V
je me demandais depuis 2 jours quel allait être ce nouveau petit chez toi!!!!!<br /> <br /> bravo.....je vais te suivre avec plaisir......on va voyager , j'adooooooorrrrre !!!!!<br /> <br /> ta bannière est magnifique !!!<br /> <br /> bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité