Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
30 juin 2017

*InstantS* de Juin :

101010

Je vous retrouve pour une dernière piqûre de rappel pour n'oublier personne de nos *InstantS*de Juin.

10

Le thème pour nos *InstantS* est :

"La nature explose enfin il était temps !

Coquelicots et fleurs champêtres fleurissent.

Papillons et butineurs sont à l'ouvrage."

10

Desktop98101010

Les participantes des *InstantS* du mois de Juin sont :

DeTortuesenAiguilles

Rose63

Liselotte

Nicole

Giovinetta

Valy

Klara Cmamikfee

Cathyrose

Anne-CatherineCreatit'

101010

Publicité
Commentaires
A
Ta photo est somptueuse.<br /> <br /> Mon instant est en ligne.
M
Superbe, que ta photo est belle! Bise, bon vendredi dans la joie et la douceur!
V
Que c'est bon l'été !<br /> <br /> Bisous
R
En ce moment j'en vois de très jolis papillons dans la nature qui sont très vigoureux <br /> <br /> Je suis fascinée par les coloris <br /> <br /> Bonne fin de semaine
M
Des jolis moments <br /> <br /> Belle et douce journée
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité