Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
9 mai 2017

*InstantS* de Mai :

101010

Je vous retrouve pour nos *InstantS*de Mai.

Le thème pour nos *InstantS* est :

"En Mai fait ce qu'il te plait".

Alors trouvez nous une photo insolite, émouvante, amusante, créative, un endroit qui vous a conquise un grand bonheur, enfin tout ce qui peut vous sembler important à nous montrer.

10

J'ai choisi de vous montrer ma découverte de Vendredi grâce à l'agent des services fluviaux qui m'a permis de m'approcher de dame cygne et surtout qu'elle ait confiance en moi ! Il a fallu plus de 2h de patience pour qu'elle se lève, aille boire dans la rivière, nage et me laisse le temps de prendre une jolie photo.

Cela nous annonce une belle couvée et surtout bien mieux que l'année dernière où il n'y en avait qu'un qui malheureusement n'a pas survécu aux inondations !

10

Desktop84101010

Les participantes des *InstantS* du mois de Mai sont :

Rose63

Nicole

101010

Publicité
Commentaires
A
Superbe instant !!! c'est vraiment bien que tu aies pu immortaliser cette scène, bises
A
L'instant que tu as fixé est juste magique!
M
Quelle chance.<br /> <br /> Bonne journée
M
Oh, quelle merveille!!! Gros bisous, bon mardi tout en douceur!
L
Superbe !
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité