Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
6 mai 2016

Bouquet du week end

fleur44fleur44fleur44

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler mon 74e bouquet du week end, dans le blog " Le Mas des Paillasses "

fleur44

Je ne vous ai pas encore montré mon cerisier fleurs, il faut dire j'attendais un peu de ciel bleu et surtout espérait que la pluie n'ait pas tout saccagé.

Il reste quelques petits bouquets de fleurs sur l'arbre.

fleur44

Desktop57

fleur44fleur44fleur44

Bon week end.

fleur44fleur44fleur44

Publicité
Commentaires
A
jolie... bel effet cette photo, magnifique, bon week end,bises
S
Belle fleur de cerisier. Bon week-end. Bises
L
Merci beaucoup ! je file vite, je fais ma cueillette pour ce soir :)<br /> <br /> @ bientôt, bon we<br /> <br /> Nelly
M
Une belle participation. <br /> <br /> Jolie journée.<br /> <br /> Bises
M
Wow, ta photo est magnifique!!! Bise et bon vendredi tout doux!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité