Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
29 août 2015

La photo de la semaine (190) : Collines

 101010

Je vous retrouve ce matin, pour vous faire partager la photo de la semaine chez Armatia.

10

logo

10

Je vous retrouve ce matin, pour vous faire partager la dernière photo de la semaine chez Armatia.

Armatia a décidé d'arrêter cette rubrique dès la fin Août, il faut dire je connais cela le manque de temps car il en faut pour écrire dans un blog.

Il en faut aussi pour installer de belles photos, car je déteste les photos flous, à part une fois où cela nous avait été demandé dans la photo du mois ...

Celle qui reprendra le flambeau ne pourra ni utiliser le titre, ni le logo, pour le logo je comprends mais pour le titre franchement ...

C'est bien dommage !

Ceci sera donc ma dernière photo de la semaine, la 190e !

10

J'ai choisi l'endroit que j'aime le plus dans ma vie : mes collines et leur ciel tellement spécial !

10

Desktop126

101010

Au revoir Armatia.

A partir de la semaine prochaine nous poursuivrons l'aventure avec Patricia "Chemin de Tables, de Photos" pour continuer l'aventure qui s'appellera :

"24 heures photo"

10

ob_92f8d0_sans-titre-13

10

Bon week end.

101010

Publicité
Commentaires
S
Un très beau, en le voyant, j'ai cru voir un ciel rempli de fumée suite à un incendie.
M
Quel ciel !!! Il est vraiment splendide !!!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Bises
A
Superbe photo.<br /> <br /> Belle soirée, bises Sylvie
M
Comment ne pas aimer un tel ciel? 190ème participation! Tu étais là dès le début de l'aventure avec Amartia!<br /> <br /> Nous allons la poursuivre avec Patricia<br /> <br /> Marie-Paule
F
Vraiment un très beau ciel pour ce dernier rendez-vous avec Amartia. A très bientôt
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité