Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
30 janvier 2015

*InstantS* de Janvier

10

Je vous retrouve ce matin pour une dernière piqûre de rappel pour nos *InstantS* de Janvier.

Cette fois, le sujet semble difficile pour certaines d'entre vous.

10

Le thème pour nos *InstantS* de Janvier est :

"Nos petits amis ailés en hiver."

10 

J'ai choisi mon chouchou mon petit rouge gorge.

J'ai beaucoup de chance il se laisse prendre en photo, il n'est pas craintif.

10

Desktop111

101010

Les participantes des *InstantS* du mois de Janvier sont :

Lisamax

Liselotte

LylouAnne

Rosa

 - Mamounette

Nathalie

Lavandine

Nicky

Mamitta

- Marie

- Valy

- Malène

- Dominique Simonet

- AndréeErato

- Anne-Catherine Creatit83

101010

Merci de vérifier que je n'ai oublié personne.

101010

 

Publicité
Commentaires
A
Mon instant de janvier est en ligne, in extremis!<br /> <br /> Difficile de trouver ce mois ci.<br /> <br /> Bon week end
C
Je ne peux participer à tout mais je suivrai avec plaisir. Bises, Sylvie.<br /> <br /> Cécilou
L
Jolie prise de vue,ce rouge-gorge est superbe
A
Oooooohhh!! Il est trop mimi ce petit rouge-gorge! Très jolie photo!<br /> <br /> Gros bisous Sylvie!
M
j'ai rendu ma copie<br /> <br /> bisous
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité