Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
16 juillet 2014

Venise vue d'en haut !

101010

Il y a quelques années je suis partie en croisière avec mon chéri.

Le voyage commençait par Venise.

Comme ce sont les vacances d'été, je vous emmènerai en balade en Italie durant ces deux mois.

Commençons par une photo insolite, le paquebot et sa magnifique cheminée.

10

 

Cette photo sera la première d'une série, car j'ai découvert un nouveau challenge chez Vivi, photographier des ciels, et j'aime le faire.

Vous pourrez y admirer ceux des participantes dont je connais déjà l'une d'elle.

10

Desktop

 101010 

Bonne journée.

101010

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce lien. J'ai été à Venise aussi mais il y a 32 ans... J'avais dormi sur le parvis de la gare, lol (c'était l'époque des sacs à dos) !! A demain pour ton ciel alors !
E
J'aime beaucoup Venise.<br /> <br /> Belle soirée
M
Venise un très beau souvenir ainsi que Ravenne<br /> <br /> bises à tous
C
Ah Venise ... mon rêve ! Hâte de découvrir l'Italie avec toi tout l'été !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
M
Des jolis souvenirs <br /> <br /> Je suis partie de Venise 4 fois pour aller en Grèce <br /> <br /> Je repartirai bien<br /> <br /> Bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité