10 mars 2015
*InstantS* de Mars
Je vous retrouve ce matin pour nos *InstantS* de Mars.
Le thème pour nos *InstantS* de Mars est :
"Le printemps est de retour"
J'espère que ce thème vous inspirera plus que celui de Février.
J'ai choisi l'une des photos de mon joli petit mimosa planté il y a presque deux ans.
Il manque juste l'odeur !
Les participantes des *InstantS* du mois de Mars sont :
Je vous prépare les mosaïques de nos *InstantS* du mois de Février qui devraient être en ligne sous peu.
Bonne journée.
Publicité
Commentaires
R
V
R
M
M

