19 février 2015
*InstantS* de Février
Je vous retrouve ce matin pour une petite piqûre de rappel concernant nos *InstantS* de Février.
Le thème pour nos *InstantS* de Février est :
"L'hiver sous toutes ses formes où bon vous semble"
J'ai choisi les arbres enneigés des Vosges.
J'ai découvert de magnifiques paysages.
Les participantes des *InstantS* du mois de Février sont :
- Arlette
- Magda
- Rosa
- Toxiq
- Ely
- Mamitta
- Andrée
Publicité
Commentaires
M
A
S
L
M

