29 novembre 2014
La photo du Samedi (152) : Hibiscus
Je vous retrouve avec grand plaisir ce matin, pour vous faire partager la photo du Samedi chez Armatia.

Ce matin j'étais un peu en retard dans mon timing mais depuis mon retour je n'arrête pas ...
Cette photo est un clin d'oeil aussi à ma charmante amie visiteuse Cathyrose qui préfère cette magnifique fleur aux orchidées.
Alors voici un superbe hibiscus.
Suis encore plus en retard car depuis ce matin Canal Blog refusait les photos !!!
Bonne journée.
Publicité
Commentaires
J
A
L
I
C

