Buenos Dias La Habana
Un voyage comme celui que je viens de faire ne se serait jamais déroulé aussi bien si nous n'avions pas eu une organisatrice de voyage aussi performante, remplie d'entrain, ne comptant jamais son temps car elle est toujours restée parmi nous, c'est grâce à toi ma chère Elizabeth que je conserverai ce voyage tout au fond de mon coeur.
J'ai bien eu du mal à contenir mes sentiments lorsque nous avons dû quitter le car pour notre retour en France.
Il est des voyages inoubliables, et celui-ci en est un !
Si vous êtes coureur et avez envie de participer à un 10 km, un semi, un marathon à l'étranger, ou même ne courrez pas car dans notre groupe la moitié des voyageurs étaient photographes, voyagez avec :
Vous ne le regretterez pas.
Mon reportage photo commence par l'arrivée au coucher du soleil sur La Havane.
Le lendemain matin nous avons rencontré le guide qui nous a accompagné Mario.
Un guide hors du commun, que nous avons eu durant tout le séjour, unique en son genre apprenant des rudiments d'espagnol.
Nous lui avons donné du fil à retordre, le pauvre !
Un guide utilisant le français comme s'il l'était, qui nous a emmenés écouter de la salsa, qui dansait dans le bus en nous faisant chanter.
Un guide rempli d'humilité.
Oui, ce voyage n'aurait pas été le même si nous n'avions pas eu Mario avec nous !
Premier arrêt pour découvrir le fort de La Havane.
A demain pour la suite.


