Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
26 novembre 2014

Buenos Dias La Habana

174174174

Un voyage comme celui que je viens de faire ne se serait jamais déroulé aussi bien si nous n'avions pas eu une organisatrice de voyage aussi performante, remplie d'entrain, ne comptant jamais son temps car elle est toujours restée parmi nous, c'est grâce à toi ma chère Elizabeth que je conserverai ce voyage tout au fond de mon coeur.

J'ai bien eu du mal à contenir mes sentiments lorsque nous avons dû quitter le car pour notre retour en France.

Il est des voyages inoubliables, et celui-ci en est un !

174

Si vous êtes coureur et avez envie de participer à un 10 km, un semi, un marathon à l'étranger, ou même ne courrez pas car dans notre groupe la moitié des voyageurs étaient photographes, voyagez avec :

SPORTIFS A BORD

Vous ne le regretterez pas.

174

Mon reportage photo commence par l'arrivée au coucher du soleil sur La Havane.

174

Voyage Cuba 11 2014 réduites

174

Le lendemain matin nous avons rencontré le guide qui nous a accompagné Mario.

Un guide hors du commun, que nous avons eu durant tout le séjour, unique en son genre apprenant des rudiments d'espagnol.

Nous lui avons donné du fil à retordre, le pauvre !

Un guide utilisant le français comme s'il l'était, qui nous a emmenés écouter de la salsa, qui dansait dans le bus en nous faisant chanter.

Un guide rempli d'humilité.

Oui, ce voyage n'aurait pas été le même si nous n'avions pas eu Mario avec nous !

174

Premier arrêt pour découvrir le fort de La Havane.

174

Voyage Cuba 11 2014 réduites1

174174174

A demain pour la suite.

174174174

Publicité
Commentaires
M
Les voyages forment la jeunesse !!!<br /> <br /> On comprend ton émotion.<br /> <br /> On attend la suite avec impatience !!!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bises
C
Un joli voyage à n'en pas douter, j'ai hâte de voir la suite ! Sais-tu quelle est cette fleur ... on dirait un hibiscus ?<br /> <br /> Très belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
M
merci pour ces belles photos<br /> <br /> Mélanie
P
Bonsoir Edith, j'ai pas mal voyagé dans le Monde et cette grande île était au programme, j'ai hâte de t'accompagner dans ces récits... bonne soirée.
S
J'ai hâte de découvrir la suite de ton voyage.
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Publicité
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 469
Publicité
Publicité