22 novembre 2014
La photo du Samedi (151) : Rose
Je vous retrouve avec grand plaisir ce matin, pour vous faire partager la photo du Samedi chez Armatia.

Cette photo je voulais l'utiliser pour ma prestation de la photo du mois sur Face Book.
Un challenge mensuel, tous les 15 du mois à midi.
Le 15 Novembre dernier le thème était : Voir la vie en rose.
J'ai toujours aimé le second degré, mais je me suis rendue compte que beaucoup d'internautes préfèrent plutôt ce qui est plus facile à comprendre.
Du coup je n'ai pas mis la photo qui va suivre et pourtant je la trouve originale.
Elle est même le fond d'écran de mon chéri architecte !
Voici une photo différente de ce que l'on peu voir du Palais des Vents à Jaïpur.
Bon week end.
Publicité
Commentaires
I
F
L
S
A

