16 septembre 2014
Petit coin de ciel du Lundi 15 Septembre
Je retrouve avec grand plaisir ce matin Vivi et son défi photo : "Un petit coin de ciel".
En ouvrant mes volets voici le ciel que j'ai découvert.
Je le trouve assez joli.
Bonne journée.
Publicité
Commentaires
C
M
M
A
A

