Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
7 décembre 2017

*InstantS* de Décembre

101010

Je vous retrouve pour nos *InstantS* de Décembre.

Le thème pour nos *InstantS* est :

"Décorations de Noël"

10

Cette année j'avais envie de vous faire partager la plus belle décoration à mes yeux.

Elle est chargée d'un merveilleux souvenir.

Je sais que Claire aura les yeux qui vont pétiller à la vue de cette photo, car depuis elle y est retournée avec son amoureux.

10

Desktop6101010

Les participantes des *InstantS* du mois  de Décembre sont :

MartineTortue, Nicole, Arlette, Valy,

101010

Publicité
Commentaires
V
En ligne chez moi,<br /> <br /> bisous !
G
ces anges en font un arbre qui nous plonge dans le merveilleux
M
Wow, tellement beau, féérique!!! Bise, bon jeudi tout doux!
T
Coucou je prépare mon article, bisous
M
C'est magnifique.<br /> <br /> Je poste dans la journée <br /> <br /> Belle et douce journée
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité