Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
27 novembre 2017

Petit coin de ciel du Lundi 27 Novembre

101010

Je retrouve avec grand plaisir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

Aujourd'hui est un jour spécial, alors un ciel spécial aussi de mes chères collines au lever du soleil.

10

Desktop7101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Valy, Cathyrose, Véronique, Calinquette,

Rose63, Arlette, Nicole, Giovinetta, Ellerium,

101010

Publicité
Commentaires
G
le ciel s'est mis au rose pour souffler tes bougies, à ce que je comprends....<br /> <br /> un peu plus de bleu chez moi,<br /> <br /> je vais faire un tour chez les autres ;)
A
magnifique ciel<br /> <br /> Bon anniversaire Sylvie<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
Superbe ! Biz
V
Le mien est en ligne...<br /> <br /> Bisous
R
Ton ciel a ces petites de rose que j'aime tant <br /> <br /> Ce jour comme d'hab j'ai posté qq ciels de la semaine écoulée <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> @+
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité