Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
13 novembre 2017

Petit coin de ciel du Lundi 13 Novembre

101010

Je retrouve avec grand plaisir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

Marre de la grisaille, j'ai choisi cette photo surprenante en vol direction Shiraz.

Je le trouve un peu près cet avion !

10

Desktop3101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Calinquette, Rose63, Cathyrose, Giovinetta,

 Valy, Arlette, Nicole,Véronique,

Marylou, ChristopheM, FantineM

101010

Publicité
Commentaires
G
sacré souvenir de voyage !
P
Ooh comme une envie de partir loin de ce mauvais temps d'automne que nous subissons actuellement, agréable semaine Sylvie.
C
Sympa cet avion rose sur le beau ciel bleu ! Bizz
V
Impressionnant !<br /> <br /> Ciel en ligne chez moi.<br /> <br /> Bisous
C
Bien bleu ce ciel !<br /> <br /> Belle fin de journée !<br /> <br /> Cathy
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 428
Publicité