Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
30 octobre 2017

Petit coin de ciel du Lundi 30 Octobre

101010

Je retrouve avec grand plaisir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

10

Je vais déroger à vous montrer un ciel de ce matin, juste pour le plaisir des yeux voici une merveille provenant d'Ispahan.

Ce pays est un vrai paradis, on s'y promène calmement, les gens sont adorables.

On raconte beaucoup de mensonges concernant l'Iran.

C'est très important d'en parler !

Je crois que nous y retournerons !

10

Desktop3101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Calinquette, Rose63, Cathyrose, Giovinetta, Nicole, Arlette,  Marylou

101010

Publicité
Commentaires
P
Magnifique Sylvie !! cela me ravit que tu sois allée dans ce pays qui j'avoue m'intrigue et qui s'ouvre de plus en plus au tourisme... à bientôt, bise.
V
Que j'aimerais y aller faire des photos !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
C
Bon retour parmi nous. Ta photo est magnifique !!! Bizzz
G
un dôme très ciselé, cette fois...<br /> <br /> Bien sûr, j'ai mis le ciel du lundi annoncé ;)<br /> <br /> <br /> <br /> et j'essaie de poster ce soir les derniers "instant d'Octobre"
A
magnifique <br /> <br /> bises
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité