Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
26 octobre 2017

*InstantS* d'Octobre

101010

Tout d'abord je tiens à m'excuser de mon silence concernant nos ciels du Lundi mais je n'ai pas eu de connexion Internet pendant 12 jours.

Je vous retrouverai Lundi prochain avec plaisir.

10

Je vous retrouve pour une piqûre de rappel concernant nos *InstantS*d'Octobre.

Le thème pour nos *InstantS* est :

"L'automne est bien installé.

Feuillages qui changent radicalement de couleurs et champignons qui poussent partout avec le temps humide."

10

Desktop1101010

Les participantes des *InstantS* du mois d'Octobre sont :

Liselotte, Arlette, DeTortuesenAiguilles, Cathyrose, Nicole, Valy, Rose 63, CatherineCreatit83, Giovinetta,

101010

Publicité
Commentaires
A
Mon instant est en ligne.<br /> <br /> Joli champignon, par chez moi il ne fait pas encore assez humide pour voir sortir les champignons!<br /> <br /> Bonne soirée
V
Contente de te retrouver, c'est galère les pannes Internet, que ferions nous sans maintenant ? <br /> <br /> Mon instant est en ligne<br /> <br /> Bisous ++
G
j'espère que c'est plus facile maintenant côté ordi<br /> <br /> je ne participe pas aux instants d'Octobre, l'été se prolonge trop à Toulouse ;)<br /> <br /> <br /> <br /> mais tu devrais trouver une belle photo de ciel pour le lundi 30 octobre
M
Coucou<br /> <br /> Bon retour et à lundi
R
Il me semble que j'ai dû t'envoyer ma participation si tel n'était pas le cas sur mon blog tu trouveras de quoi faire ton choix <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et @ +
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité