Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
31 août 2017

*InstantS* de Juillet-Août

101010

Je vous retrouve pour une dernière piqûre de rappel de nos *InstantS*de Juillet-Août.

Nous sommes de moins en moins à participer c'est dommage !

10

Le thème pour nos *InstantS* est :

"C'est les vacances."

10

Desktop73101010

Les participantes des *InstantS* du mois de  Juillet-Août sont :

 Valy, Detortuesenaiguilles, Nicole, Ely, Liselotte, Anne-Catherine Creatit, Cathyrose, Rose63,

101010

Publicité
Commentaires
M
Superbe, que ta photo est belle, magnifique! Bisou, bon jeudi tout en douceur!
A
Coucou Sylvie, tu n'as pas reçu mon mail avec mon instant d'été?
R
Je ne me souviens plus si j'ai posté une photo pour toi à cet effet <br /> <br /> Demain sur mon billet <br /> <br /> Je vais y penser si tu passes chez moi tu n'auras qu'à faire ta cueillette :)<br /> <br /> Bonne journée
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité