Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 août 2017

*InstantS* de Juillet-Août

101010

Je vous retrouve pour une piqûre de rappel pour n'oublier personne de nos *InstantS*de Juillet-Août.

10

Le thème pour nos *InstantS* est :

"C'est les vacances."

Vous pouvez publiez deux photos si vous voulez.

10

Desktop73101010

Les participantes des *InstantS* du mois de  Juillet-Août sont :

 Valy, Detortuesenaiguilles, Nicole,

101010

Publicité
Commentaires
A
Coucou Sylvie, j'émerge un peu de mes vacances pour t'envoyer un instant de mon été, il est en ligne.<br /> <br /> Bonne rentrée
L
Et voilà, celle d'août est publiée. J'ai fait fort cette année, j'en ai mis deux ! Bisous
L
J'ai déjà publié ma photo de juillet. Je vais te mettre rapidement celle d'août. Bisous le Chat
M
Coucou<br /> <br /> C'est en ligne <br /> <br /> Prends soin de toi
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité