Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 juillet 2017

Photo du mois de Juillet#53 : Provocation

101010

La photo du mois de Juillet est : " Provocation"

Note de l'auteure : Dans tous les sens du terme.

J'avoue que j'ai vraiment séché, je ne trouvais pas du tout !

Du coup j'ai voulu me désinscrire ce moi-ci mais rentrant de St Pétersbourg trop tard impossible.

Grâce à l'humour de Michel qui m'a indiqué que de ne pas mettre de photo c'était de la provocation j'ai eu une idée subliminale !

Merci Michel !

10

C'est  Morgane Byloos qui a choisi le thème.

10

Et voilà le sublime jardin de Perterhof la tête en bas !

10

Desktop70101010

Liste des participants :

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Cara, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jess_TravelPicsAndTips, Josiane, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Natpiment, Nicky, Philae, Philisine Cave, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Ventsetvoyages, Xoliv', écri'turbulente.

101010

Publicité
Commentaires
I
c'est malin , maintenant j'ai un torticolis <br /> <br /> bisous
A
Une bonne manière de retomber sur ses pieds !
A
et voila ,il suffit de te provoquer<br /> <br /> <br /> <br /> bises
G
Bien interprété et une belle image - en plus!
S
J'adore l'idée !!! Top
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité