Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
6 juin 2017

*InstantS* de Mai : Mosaïque de nos *InstantS*

101010

Je vous retrouve pour vous faire admirer la mosaïque de nos *InstantS*de Mai.

10

Le thème pour nos *InstantS* est :

"En Mai fait ce qu'il te plait".

Alors trouvez nous une photo insolite, émouvante, amusante, créative, un endroit qui vous a conquise un grand bonheur, enfin tout ce qui peut vous sembler important à nous montrer.

10

Instants Mai

101010

Les participantes des *InstantS* du mois de Mai sont :

Rose63

Nicole

Detortuesenaiguilles

Malène

Dominique

Valy

Anne-CatherineCreatit

Liselotte

Cathyrose

101010

Publicité
Commentaires
T
Bravo à toi et à toutes!<br /> <br /> Bisous
V
Et nous voilà déjà en juin...
P
Bonjour Sylvie, j'aime bien ce cheval qui a flairé un paparazzi dans le coin ! à bientôt...
M
Cool, quelle belle mosaïque! Bise, bon mardi tout en douceur!
A
A la fois très jolis et plein d'humour ces instants de mai ! Bravo à vous ! Bonne journée
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité