Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
5 juin 2017

Petit coin de ciel du Lundi 05 Juin

101010

Je retrouve avec grand plaisir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

10

Un magnifique création de l'artiste Buren dans une commanderie viticole près de nos collines.

10

Desktop96101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Nicole, Rose63, Ellerium, Arlette,

Calinquette, Dominique, AndréeErato, Vivi,

Valy

101010

Publicité
Commentaires
A
Original et coloré
C
Etonnant ! Belle soirée
V
Oh oui, c'est joli. Je préfère ça aux colonnes...<br /> <br /> Voilà mon ciel http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/2017/06/ciel-du-lundi-5-mai.html
A
c'est coloré<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Tout beau, c'est superbe! Bise, bon lundi tout doux!
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité