Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
22 mai 2017

Petit coin de ciel du Lundi 22 Mai

101010

Je retrouve avec grand plaisir Arlette ma binômette dans notre défi photo : "Un petit coin de ciel".

10

Moment de bonheur à la Champenoise enfin le ciel qui semblait menaçant est resté bleu avec quelques petits nuages.

10

Desktop84101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Nicole, Valy, Arlette, Rose63,

Calinquette, Vivi, Dominique, Klara,

Saze, Carhyrose, Marylou

101010

Publicité
Commentaires
A
bon choix !!!
A
oh la belle abeille<br /> <br /> <br /> <br /> bises
V
Voilà mon ciel aussi http://les-blablas-de-vivi.over-blog.com/2017/05/ciel-du-lundi-22-mai.html
C
Excellent ! Je viens juste de mettre le mien. Bonne soirée
V
Oh les jolies abeilles !<br /> <br /> Bizzzzzzzz
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité