Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 mars 2017

Photo du mois de Mars#49 : Sensuel

101010

La photo du mois de Mars est : "Sensuel"

Note  l'auteure : Que ce soit une attitude, une courbe, un regard, une matière, un détail, une peau, montrez-nous ce qui est sensuel pour vous. En couleur ou en noir et blanc, libre à vous de sublimer cette sensualité.

10

C'est Lau des Montagnes qui a choisi le thème.

10

J'ai choisi la sensualité en architecture avec notre voyage à Chicago nous avions vraiment le choix.

Alors voici le Cloud Gate qui se situe dans le Millennium Park une oeuvre du sculpteur Anish Kapoor.

Je suis très fan !

10

Desktop13

101010

Liste des participants :

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Kellya, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, Madame Rêve, magda627, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Natpiment, Nicky, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pichipichi Japon, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Xoliv', écri'turbulente.

101010

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la sculpture ainsi que l'interprétation :)
B
très étrange de trouver une de ses sculptures mais nous sommes dans le thème :)
F
J'aime beaucoup Anish Kapoor et cette sculpture aux formes arrondies répond parfaitement au thème.
S
J'aime beaucoup cette sculpture tout en rondeur et très sensuelle. Et pour ne rien gâcher, le reflet des immeubles rend très bien. Belle interprétation !
L
c'est bien d'avoir choisi l'architecture, bonne idée
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité