Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
22 janvier 2017

Petit coin de ciel du Lundi 16 Janvier : Mosaïque de nos ciels

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler la mosaïque de nos ciels du Lundi 16 Janvier.

10

ciel4101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Calinquette, Véro, Saze, Arlette,

Nicole, Valy, Rose63, Dominique,

Cathyrose, Ellerium, Marylou, Klara

101010

Publicité
Commentaires
M
J'aime toujours <br /> <br /> À demain
A
Très sympa à regarder... bon dimanche, bises Dom
M
Superbe, tout beau!!! Bise, bon dimanche tout en douceur!
R
Les ciels d'hiver et divers <br /> <br /> Demain sera en ligne mon ciel comme d'hab :)<br /> <br /> Bon dimanche
C
Il y en a pour tous les goûts, de jolis ciels !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Cathy
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité