Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
15 janvier 2017

Petit coin de ciel du Lundi 09 Janvier : Mosaïque de nos ciels

101010

Je vous retrouve ce matin pour vous dévoiler la mosaïque de nos ciels du Lundi 09 Janvier.

10

ciel1101010

Participantes de nos Petit coins de ciels, allez vite découvrir leur ciel :

Klara, Dominique, Calinquette, Valy,

Saze, Rose63, Nicole, Arlette,

Cathyrose, Marylou, Vivi, Ellerium

101010

Publicité
Commentaires
C
Nos ciels de la semaine dernière sont bien pâlots ...!<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Cathy
C
Ils blanchissent.. Comme le mien ce soir. @ demain, belle fin de dimanche
A
déjà des ciels blancs... belle présentation, bon dimanche et à demain, bises
R
Ce moment de partage est toujours un bon moment <br /> <br /> Demain je te poste ceux qui m'ont fait vibrer dans la semaine écoulée :)<br /> <br /> A toi de faire ton choix <br /> <br /> Bon dimanche
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 427
Publicité