Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Boîte à Images du Chat Bleu
7 décembre 2016

*InstantS* de Décembre

101010

Avant de vous montrer  les mosaïques de nos *InstantS* de Novembre, je voulais vous indiquer notre prochain rendez-vous qui se déroulera durant ce mois de Décembre.

10

Le thème pour nos *InstantS* de Décembre est :

Décorations de Noël dans nos villes ou en balade.

J'espère que ce thème vous plaira plus que celui du mois dernier.

10 

 Pour le moment je n'ai pas de photo, ça va venir !

101010

Les participantes des *InstantS* du mois de Décembre sont :

Arlette

Valy

101010

 

Publicité
Commentaires
L
Ça y est, c'est posté. Passe de très belles fêtes de fin d'année. Bisous
M
je serai la<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Je participe bien sûr <br /> <br /> Je vais faire mon article dans la semaine les lumières commencent demain <br /> <br /> Belle journée
L
Je participe, bien sûr ! D'ailleurs, j'ai déjà pris des photos, mais je n'ai pas encore choisi. Je te préviens dès que mon article est publié. Bisous et belle journée
La Boîte à Images du Chat Bleu
Publicité
Archives
Newsletter
Abonnement newsletter
Je vous remercie de ne pas vous abonner à ma newsletter en anonyme.
L'abonnement sera supprimé.

Pas d'anonymes chez le Chat Bleu.
Désolée.
Visiteurs
Depuis la création 52 429
Publicité